La kinésiologie quantique animaux et humains 


Qu'est-ce que la kinésiologie ?


Kinésiologie signifie littéralement "science du mouvement". Effectivement, la kinésiologie a pour but de faire "bouger la personne" dans tous les sens du terme afin qu'elle puisse opérer dans sa vie des changements positifs au niveau physique mais aussi au niveau émotionnel et mental. Qu'est-ce qui peut empêcher l'individu de bouger ? principalement le STRESS : le stress dévore ou bloque une grande quantité d'énergie, ce qui affaiblit les muscles puis l'organisme entier, ralentit l'activité mentale, diminue la capacité à faire face aux chocs émotionnels.
Libérer cette énergie permet à la personne testée d'améliorer son état général, ce qui la rend plus apte à trouver des solutions neuves à ses problèmes, à mieux gérer ses émotions et utiliser mieux son potentiel. Son outil majeur : le test musculaire de précision.


Qu'est-ce qu'un test musculaire de précision ?


le test musculaire de précision
Le test musculaire de précision est une réponse physiologique qui échappe au contrôle mental conscient et qui permet à la personne d'interroger la fabuleuse banque de données qui constitue la mémoire de son corps. En effet, toutes les expériences passées ont été enregistrées par les neurones et les cellules des tissus, nerfs et muscles qui se souviennent de ce qui s'est passé alors que nous l'avons oublié au niveau du conscient.


avantages de la kinésiologie


Retrouver et libérer les peurs, colères, douleurs du passé qui influencent notre présent, souvent à notre insu, permet de libérer ce présent. Au lieu de reproduire des schémas passés ou d'éviter les situations qui pourraient nous amener à revivre ces souffrances, nous pouvons vivre le présent avec plus de liberté, de sérénité et nous préparer aussi un avenir meilleur.


Comment se déroule une séance de kinésiologie ?


comment se déroule une séance de kinésiologie
La séance commence d'abord par un entretien. Il permet au thérapeute de déterminer, dans un premier temps, le problème à traiter puis de fixer, dans un deuxième temps, l’objectif de la séance qui sera verbalisé par la personne (l'objectif évolue à chaque nouvelle séance). Le test musculaire permet de déterminer la nature des corrections qui permettront de lever ces déséquilibres...et d'effectuer les équilibrations énergétiques adéquates.
La kinésiologie s'adresse aux personnes conscientes de certaines difficultés ou de comportements inadaptés qui peuvent freiner leur épanouissement. Elle couvre de larges domaines d'application : professionnels, familiaux, personnels, sportifs, éducatifs, etc...


DOMAINE ÉMOTIONNEL​
Gestion du stress
Deuil
Divorce, séparation
Troubles émotionnels
Gestion de la colère
Difficultés relationnelles
Manque de confiance, estime de soi
Communication
Changements de vie
Hypersensibilité émotionnelle
Angoisse, Anxiété
Phobies, TOC,
Agressivité, isolement, timidité excessive, difficultés à se défendre


DOMAINE SCOLAIRE /PROFESSIONNEL
Difficultés d’apprentissage (dys, TDA, TDAH…)
Difficultés d'intégration
Difficultés de collaboration
Difficultés de concentration, mémorisation
Accompagnement du changement (reconversion, promotion)
Harcèlement moral/ Burn Out
Compétition sportive
Difficulté d'organisation, Gestion de projet
Aide au graphisme et lecture


​DOMAINE SANTE ​
Sommeil difficile
Annonce de maladie
Manque d’énergie
Douleurs inexpliquées
Poids
Sevrage (tabac, alcool…)
Stress Post Traumatique
Trouble de l'Oralité
Retards moteur
Difficultés de coordination et d’équilibre (enracinement, etc.)
Tonus musculaire faible ou déficits posturaux
Énurésie ou Encoprésie
Hypersensibilité sensorielle

La Kinésiologie Quantique ?

Elle est universelle et globale. Il s’agit effectivement d’un dialogue avec nous-même. Nous sommes constitués de différents corps ou couches d’informations. Notre corps physique, mental, émotionnel, notre conscience profonde (intuition, âme, petite voix intérieure selon vos croyances peu importe!) s’échangent continuellement des informations sous forme de vibrations.

On établit en physique quantique que tout est énergie ou champ vibratoire. En kinesiologie quantique, les vibrations des différentes couches de notre être peuvent être transcrites sous forme de mots, phrases et/ou ressentis. Nous pouvons, dans cet espace de communication neutre, sans jugement ni croyance, recevoir des informations sur un plan vibratoire très dense (notre corps) comme sur un plan plus subtil ou spirituel (notre intuition ou conscience profonde).

Les découvertes en Physique Quantique

L’expérience de la double fente de Young

En Physique Quantique, on établit notamment depuis l’expérience de la double fente de Thomas Young en 1801, qu’un électron est à la fois onde ET particule, comme la lumière (photon). Elle est onde donc vibration (énergie ou information) jusqu’à ce qu’elle soit mesurée ou observée (intention donnée). À ce moment-là, l’électron “choisit son camp”.

Les bénéfices du travail en Quantique

Conscience

L’accès à ton propre champ informationnel sur TOUS les plans ! Dialoguer avec ton enfant intérieur, ton mental, ton inconscient, ta conscience pure.

Que tu peux mettre en lumière, à l’aide d’un simple dialogue, tous les désaccords émergeant de ton être comme les blocages inconscients que tu n’as pas identifiés aujourd’hui. Parfois, on va prendre une décision consciente, avec notre mental, mais derrière, notre inconscient ou notre âme (ou conscience profonde ou intuition) n’est pas du tout d’accord avec cette décision. Et là, tout un tas de blocages mentaux ou encore de freins matériels et/ou physiques apparaissent… La kinesiologie Quantique permet de rétablir le dialogue entre les différentes fréquences vibratoires de l'être pour les aligner entre elles.

 

Tarif 55

Durée 1h

Par tél : 06.31.03.67.79  /  kinesiologie17@hotmail.com  /  6, rue du Château, 17400 Vervant, France